Accueil » Produits » Composites à matrice aluminium » Composite à matrice métallique
(Aluminium plaqué à l'acier)

Composite à matrice métallique
(Aluminium plaqué à l'acier)

Application
1. L'acier plaqué à l'aluminium ( aluminium plaqué à l'acier)que nous vous proposons est indiqué pour la fabrication de systèmes de refroidissement dans les centrales électriques. En raison de ces performances optimales, de sa qualité supérieure et de la rapidité de son cycle de livraison, l'acier aluminisé ou acier aluminé rencontre un vif succès auprès des centrales électriques pour la constitution des systèmes de refroidissement. Notre entreprise a mis au point ce produit pour combler un manque sur le marché chinois contraignant les entreprises ou centrales électriques chinoises à s'approvisionner à l'étranger en matériaux pour la fabrication de leurs tubes de systèmes de refroidissement.

2. L'acier revêtu en aluminium peut être usiné pour obtenir des panneaux d'induction plaqués à l'acier spécialement adaptés à l'alimentation des rails de contact dans les réseaux métropolitains. A la différence des systèmes de contacts traditionnels, cette nouvelle solution d'alimentation offre des avantages d"une parfaite conductivité électrique, d'une faible résistance électrique, d'une plus grande résistance à l'usure et d'une plus grande légèreté. Ce produit est facile à installer et à utiliser. Il permet de réduire les gaspillages d'énergie et s'avère être une solution particulièrement économique sur une utilisation à long terme. le système d'alimentation électrique permet de réduire la consommation électrique sur le réseau.

Notre entreprise dispose d'une ligne de production d'acier plaqué à l'aluminium d'une capacité de production de 5000 tonnes par an afin de faire face aux demandes spécifiques de chaque client. Au fil des années, nous avons étendu notre offre de feuilles composites en acier et aluminium spécifiquement destinées aux équipements de refroidissement et de décoration.

Aluminum-Steel Clad Material

Applications
Tuyauteries de condensateurs dans les systèmes de refroidissement des centrales électriques ou pour les professionnels de la décoration etc.

Acier plaqué à l'aluminium
Type Epaisseur Largeur Surface sans aluminium Epaisseur de la couche de revêtement en aluminium Application
Revêtement mono face 1.5-1.52mm ≤460mm 4mm ±1mm 60-80um Matériau pour fabrication de tubes pour les systèmes de refroidissement
Revêtement biface ≤2mm ≤600mm Matériau anticorrosion Matériaux décoratifs Matériau pour échangeurs thermiques

Avantages
1. Ce produit est fabriqué en acier revêtu d'aluminium avec un alliage d'aluminium intégrant à la perfection les caractéristiques de résistance de l'acier et les propriétés d'échange thermique de l'aluminium.
2. L'acier plaqué à l'aluminium est adapté au brasage des ailettes en acier et en aluminium.
3. En Chine, les matériaux revêtu en acier et en aluminium sont couramment utilisés pour les tuyauteries des systèmes de refroidissement dans les centrales électriques. Ce système de refroidissement permet de réduire la consommation à hauteur de plusieurs dizaines de tonnes d'eau.

Commentaires