Adresse.: No. 99, Hongshan Road, New District, Wuxi, Jiangsu, China
Code postal: 214145
Tél.: +86-510-68567010
Fax: +86-510-68567155
E-mail: minfang.qian@cn-yinbang.com
Contact: Minfang Qian

Fondée en 1998 avec un capital enregistré de 186.8 millions de yuans, Yinbang est une entreprise de haute technologie spécialisée dans le développement, la production et la vente de matériaux revêtus ou non revêtus. Nous proposons pour l'essentiel des matériaux de brasure à l'aluminium pour les échangeurs thermiques, l'aluminium revêtu d'acier inoxydable, de la tôle à placage d'aluminium, des matériaux pour roulements, de l'acier plaqué de cuivre etc. Notre entreprise vous propose en outre un service d'impression en  3D sur métaux et un service de pressage isostatique à chaud.

YINBANG est le plus grand producteur de plaques et feuilles composites à base d'aluminium. Nous proposons également des bandes d'acier plaqué d'aluminium utilisés pour les systèmes de refroidissement des centrales électriques. Yinbang applique une stricte politique de gestion d'entreprise qui nous a permis de nous positionner comme leader et d'obtenir les certificats ISO/TS 16949: 2002 en 2006, ISO/9001: 2008, ISO14001: 2004 et 2011. A l'issue de nombreuses années de développement, notre entreprise a su imposer ses produits et solutions sur le marché en faisant valoir leur excellence : ceux-ci sont aujourd'hui couramment utilisés dans l'industrie automobile, l'ingénierie mécanique, les centrales thermiques et les appareils ménagers et domestiques.

Yinbang met à votre service toute son expérience dans le domaine de la recherche et développement grâce à son centre de recherche technologique basé dans la Province de Jiangsu fondé en 2010. En 2012, nous avons également mis en place le centre de recherche technologique et d'ingénierie du Jiagnsu. Yinbang emploie plusieurs dizaines de titulaires de licences ou de doctorats. Le groupe de recherche et de développement compte deux membres de l'Académie chinoises des sciences d'ingénierie et deux scientifiques participant au plan national 973. Ce centre compte également un scientifique participant au plan national 863. Nous avons également mis en place un partenariat avec plusieurs universités de renom: Central South University, Universityof Science Technology Beijing et Southeast University pour promouvoir le développement de notre entreprise.

Grâce aux efforts incessants déployés par nos équipes techniques, Yinbang a mis au point des techniques et procédés de premier plan sur la scène nationale et la scène mondiale. Notre entreprise détient aujourd'hui 8 brevets nationaux dont 4 brevets d'invention et 4 brevets d'utilité. Nous avons également pris le soin de cumuler plusieurs brevets nationaux relatifs aux matériaux métalliques.

  • Porte principale
  • Les installations de Yinbang
  • La Cour
  • Les installations de production